Motorisation de portail à chatou :
gagnez du confort avec Wilco

Motorisation de portail

Quoi de plus désagréable que de devoir sortir de sa voiture sous une pluie battante pour ouvrir manuellement son portail ? Pour vous apporter du confort au quotidien, Wilco vous propose de motoriser vos menuiseries extérieures.


Nous installons également des portes automatiques, si vous souhaitez en profiter pour remplacer votre ancien portail. Notre équipe de professionnels vous conseille sur la motorisation la mieux adaptée à vos contraintes d’espace.

Portail automatique : restez dans votre voiture 

Plus besoin de descendre de voiture pour ouvrir et fermer votre portail de nuit ou sous la pluie. Wilco vous propose de l’automatiser pour plus de confort et de sécurité au quotidien.


Plusieurs motorisations sont possibles en fonction de l’ouverture de votre portail :

  • Coulissant : un système de crémaillères, relié au moteur, permet de faire glisser le portail sur un rail.
  • Battant : un mécanisme à bras composé de deux vérins électriques. Ou un système à roues, avec une roulette motorisée pour chaque battant.


Chacun des mécanismes est apparent et se pose directement sur le portail.

Porte de garage : une motorisation de pointe « made in Germany »

En fonction du poids et des dimensions de votre fermeture, nous vous proposons des moteurs avec trois puissances différentes de 600, 700 et 1 000 Nm (environ 101 kg).


La technologie actuelle nous permet de vous proposer des moteurs à très basse tension, des éclairages LED, une ouverture très rapide ainsi qu’une sécurité antieffraction renforcée. Nos moteurs sont garantis 5 ans et sont équipés d’une commande à distance avec votre téléphone mobile.

Wilco, une équipe de professionnels au service du client

Une pose soignée, le respect des normes d’installation et des délais, c’est chez nous que vous les trouverez. Le saviez-vous ? La télécommande qui ouvre votre portail peut être reliée à d’autres éléments de votre système domotique comme vos volets roulants, par exemple.

Share by: